Francis Lalonde

La Boxster et le Cayman de Porsche seront offerts en modèle GTS

Les deux véhicules seront équipés d'un moteur à 6 cylindres de 3,4 L.

Porsche Boxster GTS et Cayman GTS 2015

La Boxster et le Cayman de Porsche seront disponibles pour la toute première fois en version GTS.

Ces deux modèles offriront des moteurs plus puissants, davantage d’équipements liés à la performance, ainsi qu’une redéfinition de leur silhouette grâce à des blocs optiques noircis avec phares bi-xénon et à de nouveaux pare-chocs avant et arrière. Ils seront aussi munis de roues de 20 pouces Carrera S et d’un système de tuyau d’échappement sport avec sorties noires.

Les deux véhicules seront pourvus d’un moteur six cylindres de 3,4 L. Celui du Cayman GTS produit 340 chevaux, soit 15 de plus que pour la version S, et peut atteindre le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. Les 330 chevaux développés par la Boxster GTS lui permettent de faire le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

L’ensemble «Sport Chrono», qui est inclus de série, vient avec une boîte manuelle à six rapports, tandis que la boîte sept vitesses à double embrayage (Doppelkupplungsgetriebe) est optionnelle.

Le prix de départ pour le Cayman GTS 2015 sera de 85 800 $, tandis que la Boxster GTS 2015 sera offerte à partir de 83 900 $. Les deux véhicules seront mis en vente au Canada au cours du mois de mai.

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs