Francis Lalonde

Bentley s'associe à Vertu Mobile

Les deux entreprises travaillent ensemble au développement d'un téléphone intelligent qui s’harmonisera parfaitement aux luxueuses voitures Bentley.

Vertu et Bentley téléphone 2014

La firme de téléphone de luxe Vertu s’associe avec le constructeur automobile Bentley pour élaborer un téléphone intelligent haut de gamme à l’image des deux compagnies. Le téléphone mobile Vertu Bentley Signature Touch devrait être disponible d’ici les prochaines semaines pour un peu plus de 18 000 $.

Il s’agit du tout premier téléphone intelligent créé conjointement par les deux entreprises britanniques dans le cadre de l’entente de partenariat d’une durée de cinq ans annoncé en juillet dernier.

Selon les gens de chez Bentley, le partenariat avec Vertu permet aux consommateurs d’expérimenter leur Bentley ailleurs qu’au volant de leur voiture. L’association a aussi pour but de créer un téléphone mobile aux allures de la voiture de luxe grâce au matériel et aux technologies hautement performantes.

Le téléphone est fabriqué d’un alliage de 5-titanium reconnu pour sa solidité et recouvert d’un élégant revêtement en cuir de veau. Il est également équipé d’un écran antirayure en verre de saphir. Avec son système d’opération Android, le Vertu pour Bentley offre une qualité d’image à 1080p et une autonomie de pile de plus de 15 heures.

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs