Francis Lalonde

La Sorento 2016 de Kia se joint aux X-Men

Le VUS coréen a été mis aux couleurs des superhéros de Marvel Comics afin de promouvoir la sortie du plus récent film de la Twentieth Century Fox.

Kia Sorento Wolverine 2014

 Des griffes géantes semblables à celles de Wolverine se retrouvent à l’arrière du véhicule utilitaire sport Sorento de Kia, mis aux couleurs de la série de films X-Men.

Le constructeur coréen, en collaboration avec Twentieth Century Fox, a récemment présenté des photos du véhicule afin de promouvoir la sortie DVD et Blu-ray du film X-Men : Days of Future Past. L’édition spéciale de la Kia Sorento 2016 sera notamment disponible avec un moteur V6 de 3,3 litres qui développe une puissance de 290 chevaux.

La voiture X-Men, qui devrait être officiellement présentée à Melbourne du 19 janvier au 1er février prochains, est habillée du logo des superhéros de l’éditeur Marvel Comics et munie des griffes du personnage interprété par l’acteur Hugh Jackman.

Il semblerait aussi qu’une vidéo sera mise en ligne au cours du mois de décembre prochain, dans laquelle le véhicule sera mis en vedette avec le joueur de tennis Rafael Nadal.

 

Kia a certainement réussi à attirer l’attention des nombreux amateurs de la bande dessinée et des films de la série X-Men qui mettent en vedette le superhéros d’origine canadienne Wolverine.

 

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs