Kia: un prototype électrique quatre roues motrices au Salon de Chicago

Pour le Salon de Chicago, Kia Motors va présenter un prototype électrique inédit à quatre roues motrices, lequel a été conçu aux studios de design du groupe en Californie.

Prototype Kia 4RM électrique pour Chicago 2015

Il sera intéressant de découvrir les capacités électriques de ce nouveau véhicule à 4RM.

Pour le Salon de Chicago, Kia va dévoiler un prototype à propulsion électrique aux quatre roues (e-AWD). Conçu par les studios de design de Kia en Californie, ce nouveau véhicule serait destiné aux banlieusards et citadins qui recherchent un véhicule d’évasion pour des activités extérieures comme le ski, le camping, l’escalade, le vélo de montagne, etc.

Sans en dire davantage, il sera présenté le 12 février à 9 h.

Dans la même veine, Kia fera la promotion de son véhicule utilitaire compact Sorento 2016 dès ce week-end, sur les télés américaines.

Kia Motors présent au Super Bowl XLIX

Dans un spot publicitaire de 60 secondes – tarifé 4,5 M$ par 30 secondes par l’organisation du Super Bowl –, Kia Motors fait appel au célèbre acteur Pierce Brosnan, bien connu pour son rôle de James Bond, pour faire la promotion du VUC Sorento 2016.

Promise pour le troisième quart du match, la publicité télévisée présente l’acteur dans un scénario cliché où, à bord du véhicule, il imagine une série de dangers à chaque virage. Le spot, appelé The Perfect Getaway Vehicle, a été créé par la boîte de publicité David&Goliath, en Californie.

On peut le voir depuis peu, en ligne, ici.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs