Shanghai: Audi en remet

Audi avec sa version e-Tron du nouveau Q7 et de son troisième concept issu de la grande berline Prologue.

Shanghai: Audi en remet

Shanghai, Chine — C’est le Salon de l’auto chinois encore cette année. En alternance avec Beijing, il loge dans d’immenses immeubles nouvellement inaugurés il y a peu de temps. Ce salon est à la hauteur du développement ultra rapide de ce pays. Quelques constructeurs ont choisi d’y dévoiler leurs dernières nouveautés comme Audi avec sa version e-Tron du nouveau Q7 et de son troisième concept issu de la grande berline Prologue. Cette fois-ci, c’était au tour de la version Allroad de faire sa première apparition.

Sans projeter une production éventuelle, ce troisième concept annonce déjà la prochaine tendance du style chez Audi. La première interprétation commerciale de ce design se pointera l’an prochain avec l’introduction de la nouvelle A8. Pour la même occasion, une A6 e-Tron était présente au stand du constructeur. Cette berline écologique, appelons-la ainsi, viendra également s’installer au sein de la gamme. Mais l’histoire ne dit pas quand.

Notre hôte n’avait pas beaucoup de détails quant à l’introduction de toutes ces déclinaisons hybrides. Chose certaine, toute la gamme sera proposée avec ce type de motorisation. Simplement à titre informatif, le constructeur annonce une autonomie de 50 km en mode électrique seulement pour son imposant Q7 de nouvelle génération.

Pour combler la passion des amateurs de la marque, une magnifique et rare Auto Union Type C était mise en valeur à l’entrée tout comme la victorieuse R18 des 24 Heures du Mans 2014.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs