Fred Mercier

Mercedes enlève le haut

Mercedes-Benz a présenté des versions décapotables de sa luxueuse Classe S et de sa citadine Smart Fortwo.

Dévoilements Mercedes-Benz - Francfort 2015

Une journée après avoir levé le voile sur son surprenant concept IAA, Mercedes-Benz a présenté des versions décapotables de sa luxueuse Classe S et de sa citadine Smart Fortwo.

Dans le cas de la Classe S, il s’agit d’un grand retour dans la gamme Mercedes, qui n’a pas présenté de berline de grand luxe décapotable depuis la W111, dans les années 1970.

Chez Smart, la décapotable était déjà offerte par le passé, mais on ne nous avait pas présenté cette version depuis l’arrivée de la nouvelle génération de la Fortwo.

Le toit de la petite citadine pourra être réglé en trois positions différentes et pourra être ouvert à tout moment, peu importe la vitesse de la voiture. Il ne faudra compter que 10 petites secondes pour que le mécanisme électrique fasse son travail.

Une Classe C Coupé

Tant qu’à être dans les dévoilements, Mercedes-Benz en a profité pour présenter au monde entier la nouvelle version à deux portes de la populaires Classe C.

Celle-ci sera disponible avec le moteur de base 4 cylindres, mais aussi avec le puissant V8 biturbo de la version AMG. Ça promet!

Mercedes-Benz Concept IAA

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs