Fred Mercier

Une Buick Lacrosse inspirée de l’Avenir

La mer est calme ces temps-ci chez Buick.

Buick 2017

La mer est calme ces temps-ci chez Buick.

La division de General Motors continue de proposer les cinq mêmes modèles sans grands changements pour 2016. Les Verano, Encore, Regal, Lacrosse et Enclave demeurent ainsi sensiblement les mêmes.

Ce qui ne veut pas dire que Buick chôme pour autant.

On sait dorénavant qu’une nouvelle génération de la berline au nom douteux Lacrosse fera son apparition au cours de la prochaine année en tant que modèle 2017.

Très peu de détails ont été révélés pour le moment, mais Buick semble vouloir baser sa prochaine Lacrosse à partir du Concept Avenir, présenté au tout début de l’année dans le cadre du Salon de l’auto de Détroit.

Espérons que le modèle de production ressemblera au concept qu’on avait alors dévoilé, parce que c’était franchement réussi.

Le Sport Touring à l’honneur

En attendant la venue de cette nouvelle Buick (qui ne fera certainement pas de tort aux ventes de la marque), Buick a annoncé que ses trois berlines recevront des versions Sport Touring pour leur millésime 2016.

La Lacrosse, la Regal et la Verano dotées de cette appellation recevront des roues en alliage de 18 pouces, un aileron et quelques autres améliorations esthétiques en plus d’intégrer davantage de technologies à bord.

La connectivité Wi-Fi fera d’ailleurs partie de la liste d’équipements de ces modèles plus haut de gamme.

Aux États-Unis, 2016 marque la venue d’un nouveau modèle chez Buick : La décapotable Cascada.

Pour l’instant, aucune annonce ne confirme la venue de ce véhicule chez nous. Du moins, pas pour le moment.
 

Buick Avenir

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs