Francis Lalonde

Mercedes-Benz se lance dans l'immobilier de luxe

Mercedes-Benz se lance dans l’immobilier de luxe par l’entremise d’un projet basé à Kensington, l’un des quartiers les plus aisés de Londres.

Appatements Mercedes-Benz

Mercedes-Benz se lance dans l’immobilier de luxe par l’entremise d’un projet basé à Kensington, l’un des quartiers les plus aisés de Londres. Le constructeur automobile s’est associé avec la compagnie immobilière anglaise Frazer afin de diversifier son offre et d’innover dans un nouveau segment de marché.

Le « Mercedes-Benz Living @ Frazer » propose un total de six blocs appartement qui fut construit et pensé selon la philosophie esthétique de la marque de voitures allemandes. Plusieurs éléments de design sont ainsi transposés des véhicules Mercedes-Benz aux appartements de luxes qui offrent un environnement d’environ 100 mètres carrés.

L’on retrouve entre autres un chandelier suspendu dans l’air du salon dont les cristaux utilisés sont les mêmes employés dans les phares avant de la Classe-S Coupé. L’on compte aussi dans chacun des appartements de luxe le « Black Magic Wall », un système d’infodivertissement muni d’une chaine audio Burmester ainsi que de l’application mobile/télévisuelle Mercedes-Benz.

Bien entendu, tout ce luxe à un prix, soit environ 300 à 400 euros par nuit. Les appartements seront officiellement ouverts au cours du mois de novembre prochain, tandis que Mercedes-Benz prévoit l’ouverture d’un nouveau site du même genre à Singapour d’ici la fin de l’année 2016.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs