Tenue camouflage pour le coupé Mercedes classe E 2018

Des photos-espions ont été prises tout récemment du futur coupé Mercedes classe E millésimé 2018. Dessiné selon un style fastback, le coupé lourdement déguisé reprend des traits vus dans la classe C. Le nouveau coupé devrait sortir en 2017 comme modèle 2018.

photos-espions coupé Mercedes classe E 2018

Photographié par Spied Bilde en Allemagne, le coupé classe E de Mercedes apparaît pour la première fois dans la traditionnelle tenue camouflage des sorties publiques non officielles.

À mi-chemin entre les coupés classe C et classe S, le nouveau produit semble reprendre des ingrédients à l’un comme à l’autre.

Malgré l’efficacité du déguisement, le nouveau coupé penche davantage du côté de la classe C quant à la forme. Par rapport au modèle 2015 qu’il remplacera, la face avant semble avoir été adoucie et la partie arrière, qui laisse à interprétation à cause de la présence de faux panneaux, lui donne une allure de coupé bicorps (fastback).

Avec un pare-brise fortement incliné, le style sera largement inspiré de la berline classe E dont les mêmes tableau et planche de bord.

Côté mécaniques, on s’attend à des blocs 4 et 6 cylindres essence et turbodiesel ainsi qu’un 8 cylindres, dont une version mise à jour du V8 4 litres biturbo qui produit présentement la bagatelle de 577 ch dans le bloc 5,5 l de la berline E63 ici au pays.

La sortie du coupé classe E millésimé 2018 devrait se faire dans l’année 2017, avec une apparition sur le stand Mercedes prochainement à Detroit en janvier.

Mercedes-Benz Classe E 2015

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs