Francis Lalonde

Le président Obama à l'émission "Comedians in Cars Getting Coffee"

Le président Barack Obama fera partit des invités de la 7e saison de « Comedians in Car Getting Coffee »

Comedian in Car Getting Coffee

Le moins que l’on puisse dire du Barack Obama, c’est qu’il est de très loin le président américain qui a participé au plus grand nombre d’émissions de télévision de variété. Après avoir fait des apparitions à l’émission « The Tonight Show », « Late Night » ainsi qu’à « The Ellen DeGeneres Show » (pour ne nommer que ceux-là), voici que le leader de la nation américaine fera partit des invités de la 7e saison de « Comedians in Car Getting Coffee ».

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette émission est une série web animée par l’humoriste et acteur Jerry Seinfeld. Le concept est plutôt simple : des personnalités publiques se joignent à Seinfeld à bord d’une voiture de collection afin de discuter d’automobile et du même coup boire un café.

La liste des célébrités qui ont participé à l’émission au cours des dernières années est plutôt impressionnante et la 7e saison ne fera pas exception à la règle, surtout avec le passage de Barack Obama lors du premier épisode qui sera diffusé le 30 décembre prochain. Parmi les autres invités de marque pour cette nouvelle année, l’on retrouvera aussi Steve Martin et Will Ferrell.

Vous pouvez avoir accès gratuitement à l’ensemble des épisodes de « Comedians in Cars Getting Coffee » en vous rendant sur le site web de l’émission.

Top 10 – Voitures de films à vendre

Ces véhicules mythiques ont volé la vedette au grand écran, avant de trouver preneur aux enchères.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs