Francis Lalonde

Rétrospection de l'année 2015 pour Porsche

Porsche nous propose de jeter un coup d’œil sur les moments forts qui ont constitué son année 2015.

Rétrospective 2015 Porsche

Une autre année vient de s’achever et comme c’est souvent la coutume, il est temps pour de nombreuses entreprises de faire une rétrospective des douze derniers mois. C’est donc dans cette optique que Porsche nous propose de jeter un coup d’œil sur les moments forts qui ont constitué son année 2015.

Cette vidéo récapitulative, qui fut récemment mise en ligne sur YouTube, souligne l’arrivée de plusieurs nouveaux véhicules sous la bannière allemande, dont le Cayenne Turbo S, la 911 GT3 RS ainsi que la Cayman GT4 qui fut aussi présentée sous une version Clubsport.

Pour ce qui est de la course automobile, l’année 2015 en aura été une très faste puisque le motoriste allemand a remporté tous les titres en jeu dans le cadre du Championnat du Monde D’Enduramce (WEC), dont les 24 Heures du Mans. Il faut dire que la 919 Hybrid LMP1, voiture inscrite pour le WEC, était tout simplement intouchable.

Parmi les autres moments forts marqués par cette vidéo, l’on notera la présentation des futurs modèles à venir tels que le concept « Mission E » qui devrait être mis en production d’ici 2020.

Six générations de Porsche 911

Porsche Panamera GTS 2015

Porsche Mission E

Porsche 911 GT3 RS

Porsche Macan GTS 2017

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs