Francis Lalonde

Un concept avant-gardiste et audacieux pour Acura

Acura a présenté le Concept Precision à Détroit qui donne un avant-gout de ce dont les produits de la bannière japonaise pourraient avoir l'air dans un avenir rapproché.

Concept Acura Precision

Plus audacieux et plus distinct : voilà ce qu’annonce Acura avec son concept « Precision ». À première vue, ce prototype présente un esthétisme avant-gardiste et dominant, ce qui est de bon augure pour la marque japonaise qui a grand besoin d’un rafraichissement esthétique de ses produits.

Le concept « Precision », qui fût développé au centre de design californien d’Acura, présente de nombreuses caractéristiques intéressantes, telles que les portières « suicides », les phares DEL « Jewel Constellation », des jantes en aluminium de 22 pouces à forme hélicoïde ainsi que la grille avant qui présente un design en forme de diamant. L’esthétisme intérieur de la voiture est tout aussi audacieux grâce à un volant rectangulaire, à un tableau de bord épuré ainsi qu’à une console centrale qui offre beaucoup de dégagement.

Il restera maintenant à voir dans quelle mesure ce design se reflètera sur l’ensemble de la marque dans les années à venir.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs