Fred Mercier

Admirez la Pagani Huayra, vedette du Salon de l’auto

Le Salon de l’auto de Montréal frappe fort cette année en présentant pas un, mais bien deux exemplaires de la très exotique Pagani Huayra.

Pagani Huayra

Le Salon de l’auto de Montréal frappe fort cette année en présentant pas un, mais bien deux exemplaires de la très exotique Pagani Huayra.

Jusqu’au 24 janvier, le Palais des Congrès est donc l’hôte de ce superbe modèle italien. Il s’agit probablement de la seule occasion de votre vie d’admirer de vos yeux cette œuvre d’art, dont la valeur est estimée à plus de 2 millions de dollars canadiens.

L’Italie dans toute sa splendeur

Le constructeur Pagani n’a pas la notoriété de Ferrari ou de  Lamborghini. Après tout, la Huayra n’est que son deuxième modèle, après la Zonda.

Qu’à cela ne tienne, le constructeur de  Modène réussit à faire parler de lui en raison des lignes époustouflantes de ses créations. Et pour la vitesse, bien évidemment!

Équipée d’une transmission séquentielle à 7 rapports et d’un moteur V12 construit par Mercedes-AMG, la Huayra passe de 0 à 100 km/h en 3,2 petites secondes!

Présentée pour une première fois en 2011 au Salon de Genève, la Huayra fait maintenant le bonheur des amateurs automobiles montréalais.

Ne ratez pas votre chance!
 

Top 10 – Les primeurs du Salon de l'auto de Montréal 2016

Plusieurs dévoilements sont à surveiller au Palais des congrès.

Pagani Huayra Photo Gallery

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs