Francis Lalonde

Ford se joint à LEGO Speed Champions

Ford a annoncé se joindre à la collection « Speed Champions » de la compagnie de jouets pour enfants LEGO.

LEGO Ford

Il y a récemment eu Porsche, Ferrari et McLaren. Voilà maintenant le tour de Ford de se joindre à la collection « Speed Champions » de la compagnie de jouets pour enfants LEGO.

Le constructeur automobile américain aura deux de ses véhicules qui pourront être assemblés grâce aux célèbres blocs de construction pour enfants. Le premier de celui-ci sera un F-150 Raptor qui comprendra un peu plus de 660 pièces au total. La camionnette sera accompagnée d’une remorque sur laquelle reposera une Ford « hot Rod » modèle A, d’un garage ainsi que de son mécanicien. Le deuxième véhicule sera l’emblématique Ford Mustang. Le kit de 185 pièces inclura un pilote ainsi qu’un panneau indicateur.

« Nous sommes heureux de l’arrivée de ces nouveaux kits LEGO Speed Champions inspirés de nos véhicules les plus emblématiques, indique Jill Wilfert, vice-président de The Lego Group. Chaque voiture LEGO Ford offre des possibilités de jeu infinies tout en racontant une partie de notre histoire ».

Les deux nouveaux ensembles LEGO Speed Champions seront mis en vente dès le 1er mars prochain.

Ford Mustang 2015

Top 14 – Voitures américaines

Voici les modèles américains qui se démarquent dans différentes catégories, selon le Consumers Digest. Les prix identifiés sont sujets à changement.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs