Francis Lalonde

Un autre téléphone signé Bentley

Bentley et Vertu s'associent pour une troisième fois afin de lancer le tout nouveau smartphone « Signature Touch for Bentley ».

Téléphone Bentley

Bentley et Vertu s'associent pour une troisième fois afin de lancer le tout nouveau smartphone « Signature Touch for Bentley ». Issu d'un partenariat depuis octobre 2014, les deux marques britanniques proposent un téléphone intelligent à la fois élégant, performant et luxueux.

Cet appareil est composé d'un écran haute définition de 5,2 pouces protégé par du saphir de cristal, d'un processeur Qualcomm Shapdragon 810 et de 64 Go de mémoire interne. La qualité de l'appareil photo de 21 mégapixels avec flash D.E.L. est la pièce maitresse de ce nouveau joujou.

Aux allures élégantes, le « Signature Touch for Bentley » est recouvert d'un cuir maison gainé de deux tons, Beluga et Hotspur, avec des surpiqûres Hotspur. Le téléphone est aussi doté d'un coussinet d'écoute et d'une barre de son unique. Le modèle haut de gamme propose également le prestigieux logo Bentley en trois dimensions.

Le « Signature Touch for Bentley » sera disponible à partir du 28 janvier prochain pour la modique somme de 13 250 euros, soit approximativement 21 400 $ CAN.

Bentley Bentayga

Bentley Flying Spur V8 Beluga

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs