Voyez une F1 sur la neige à Kitzbühel !

Dans cet événement promotionnel superbement bien réalisé, on voit tout de suite la signature de RedBull qui ne manque jamais d’idée pour faire parler d’elle – comme ici où l’on peut voir le pilote Max Verstappen s’exécuter au volant de sa F1 sur les pentes enneigées de Kitzbühel.

F1 sur la neige

Avec son poids léger, de larges pneus pluie équipés de crampons et de chaînes, une monoplace F1 se débrouille passablement bien sur une pente de ski !

En tout cas, on vous laisse juger sur les vidéos concoctées par l’écurie RedBull qui a apporté une de ses monoplaces sur les pentes de ski de la réputée station Kitzbühel en Autriche.

Avec Max Verstappen aux commandes, celui-ci exécute un parcours sur la neige somme toute assez spectaculaire pour une voiture nullement conçue pour de telles conditions.

Dans une séquence, on a même reproduit une fameuse courbe (Eau rouge) de la piste belge du circuit Spa-Francorchamps.

Le reste se regarde en images.

La première vidéo fait 9 min, mais passé 4 min 10, il n’y a plus d’action. Dans la deuxième, très courte, mais belle vidéo où la F1 monte littéralement une pente «à l’Eau rouge». Dans la troisième, même séquence, mais filmée du casque du pilote Verstappen.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs