La Chevrolet Spark 2016 devient la voiture la moins chère au pays

La Chevrolet Spark 2016 devient la voiture neuve la moins chère au pays, devançant la Micra de Nissan de quelques dollars seulement.

Chevrolet Spark 2016

En chiffrant sa Spark trois petits dollars sous le prix de base de la Nissan Micra – 9995 contre 9998 $ –, Chevrolet peut se targuer d’offrir la voiture la moins chère au pays.

Évidemment, ces tarifs de l’un ou l’autre des deux constructeurs ne comprennent pas les frais de livraison qui varient selon votre lieu.

L’une et l’autre disposent de moteurs économiques de faible cylindrée, 1,4 litre pour l’américaine, 1,6 pour la franco-japonaise, respectivement 98 et 106 ch. À noter que le moteur de la Spark est 16% plus puissant que celui sa devancière de 84 ch.

Aussi, la Spark offre une connectique moderne, d’ailleurs la seule à disposer d’un système d’infodivertissement compatible CarPlay d’Apple et Android Auto de Google.

Profitez du dernier week-end du Salon de l’auto de Montréal pour aller voir la Spark et bien d’autres voitures économiques, hybrides et électriques.

Top 10 - Les petites voitures les plus vendues au pays en 2015

Les prix identifiés sont sujets à changement. Sources : manufacturiers autos, Good Car Bad Car, DesRosiers Automotive Consultants, Global Automakers of Canada et Automotive News Data Center.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs