Faire de la planche à neige dans les rues de New York (vidéo)

Des rues désertées par les voitures dans la plus grande métropole améraine, c’est rare, mais il y en a un qui a su exploiter la situation en surfant littéralement les artères enneigées tiré par un Jeep.

Buzz - Planche à neige dans les rues de NY

Il n’en est pas à sa première balade en planche dans les rues de New York, l’an dernier, Casey Neistat avait réalisé le même exploit alors que la capitale financière des États-Unis était également recouverte de neige.

C’est tiré par un collègue au volant d’un Jeep chaussé de pneus équipés de chaînes qu’il se fait un plaisir fou à surfer les rues de la ville. Un autre servant de caméraman à l’arrière du véhicule, tandis qu’une perche à autoportrait a fourni le reste des séquences vidéo.

L’originale balade sur la planche dure un bon moment jusqu’à ce qu’une voiture de police les intercepte.

Les automobilistes américains ne chaussent pas leurs voitures de pneus neige, un facteur qui contribue grandement à rendre les rues enneigées encore plus désertes.

Top 10 – Tractions intégrales 2016 à bon prix

Les prix identifiés sont sujets à changement. Dans certains cas, les tractions intégrales sont offertes en option (les coûts associés ont été ajoutés aux montants de base).

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs