Francis Lalonde

Concept futuriste pour la Formule 1

Le designer Darko Markovic a imaginé un concept de Formule 1 qui semble sortir tout droit de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme.

Concept F1 Ferrari

Nous vous proposons de temps à autre différents concepts qui tentent de représenter ce à quoi la Formule 1 de demain pourrait ressembler. En terme de vision futuriste, celui proposé par le designer Darko Markovic va bien au-delà de tous les autres que nous vous avons présentés jusqu’à ce jour.

Le diplômé de l’École Polytechnique de Design de Milan a imaginé un concept qui semble sortir tout droit de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme. Le véhicule ne possède aucune roue, mais il possède cependant un cockpit fermé. Bien que les détails graphiques soient impressionnants, aucun détail n’est donné par Markovis quant au type de motorisation que l’on retrouve à bord de son concept inspiré des couleurs de la Scuderia.

Il serait plutôt surprenant de voir un tel véhicule exister un de ces jours, mais la vision de Markovic demeure tout de même très intéressante, lui qui a aussi imaginé de nombreux autres concepts impliquant des constructeurs tels que BMW, Mercedes-Benz et Ferrari.

F1 du futur

F1 sur la neige

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs