Un jouet pour tenir occuper les passagers ivres en taxi !

Les sorties de bar de gens parfois un peu trop saouls ont toujours causé des maux de tête aux chauffeurs de taxi, d’Uber et autres. Mais voilà qu’un jouet va faire son apparition sur la banquette arrière pour occuper les premiers pendant leur trajet à domicile : Bop it.

Des publicités-chocs pour contrer l'alcool au volant

Un verre de trop pourrait peser lourd dans votre casier judiciaire. Mais il pourrait y avoir pires conséquences...

Originalement prévu pour divertir les jeunes de plus de huit ans, le jouet Bop It pourrait bien se retrouver sur la banquette des taxis et des véhicules de tourisme avec chauffeur Uber!

L’utilité? Divertir les clients éméchés pendant leurs déplacements entre la sortie des bars et leur domicile.

La nouvelle fait le tour des médias électroniques en ce moment.

Selon le degré d’ivresse, les gens qui ont eu la sagesse de retourner chez eux en taxi plutôt qu’avec leur voiture ont une attitude plutôt rustre qu’en temps normal. Or, combien de fois lit-on dans les journaux qu’un chauffeur s’est fait agressé par un client ivre?

Ce dernier, au lieu de s’en prendre au conducteur, pourrait bien trouver dorénavant un jouet de quoi le tenir occupé ou l’amuser.

C’est Uber qui en a fait la découverte et qui teste en Caroline du Nord ce jouet à bord de ses VTC. Celui-ci coûte près de 66 $US sur Amazon.com, divers modèles sont aussi proposés.

Bop it

Ce jouet en plastique conçu par Hasbro possède différentes poignées qu’il faut actionner ou toucher en obéissant aux commandes vocales mettant au défi le joueur de les suivre.

Il semblerait que le jeu soit très accrocheur, même pour une personne éméchée ou non.

La seconde vidéo est tout simplement hilarante !

Bop it

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs