Fred Mercier

La Hyundai Elantra aura une version sportive

La Hyundai Elantra nous revient sous une toute nouvelle génération pour l’année-modèle 2017, et il semblerait que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Hyundai Elantra 2017

La Hyundai Elantra nous revient sous une toute nouvelle génération pour l’année-modèle 2017, et il semblerait que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

En plus d’un design complètement renouvelé, Hyundai a confirmé que la nouvelle Elantra sera aussi disponible avec une version sport. Une «vraie» version sport, même, à en croire ce qui nous a été dit lors de la présentation du véhicule.

On peut donc s’attendre à ce que Hyundai aille jouer dans les pattes de véhicules comme la Honda Civic Si, la Volkswagen Jetta GLI ou la Ford Focus ST. Bonne nouvelle pour les amateurs de performance, qui sont toujours restés sur leur appétit avec la berline compacte de Hyundai.

Difficile de dire, toutefois, si Hyundai osera pousser la note avec une variante à deux portes de son Elantra.

En attendant plus de détails, rappelons que l’Elantra 2017 est propulsée par un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres d’une puissance tout juste en bas de la barre des 150 chevaux.

Lisez notre essai complet sur la Hyundai Elantra 2017

Top 10 - Les petites voitures les plus vendues au pays en 2015

Les prix identifiés sont sujets à changement. Sources : manufacturiers autos, Good Car Bad Car, DesRosiers Automotive Consultants, Global Automakers of Canada et Automotive News Data Center.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs