Fred Mercier

Super Bowl 2016 - Les meilleures pubs

Les publicités du Super Bowl n'ont pas déçu cette année, et les constructeurs automobiles y ont joué un grand rôle. Revoyez le meilleur de cette 50ème édition de la grande messe du football.

Meilleures pubs - Superbowl 2016

Audi s'envoie dans l'espace

Quel grand coup de marketing de la part d'Audi, qui a eu la brillante idée d'utiliser une chanson du regretté David Bowie pour faire la promotion de sa superbe R8. Si vous avez une pub à regarder cette année, c'est celle-là!

 

 

Toyota mise sur la Prius

Toyota lance cette année une quatrièeme génération de sa populaire Prius, et on veut visiblement passer un message: La nouvelle Prius est cool. Est-ce que ça marche? On vous laisse le soin de juger.

 

 

Hyundai mise sur l'humour

Jeu double de Hyundai, qui a misé sur deux publicités distinctes pour faire la promotion de sa luxueuse Genesis et de sa toute nouvelle Elantra 2017. Dans les deux cas, on joue avec l'humour pour tenter de conquir de nouveaux adeptes.

 

 

 

Honda joue aux bergers

Chez Honda, tous les efforts ont été mis pour promouvoir les qualités de la nouvelle camionnette Ridgeline. Les moutons sont à l'honneur!

 

 

Acura NSX: Finalement!

Depuis le temps qu'on en parle, l'Acura NSX de production arrivera enfin dans les concessionnaires. Et Acura n'a pas manqué de nous le rappeler.

 

 

Kia s'en prend au beige

Avec la participation de l'acteur Christopher Walken, le constructeur coréen Kia s'attaque à la couleur beige, triste représentatrice de tout ce qui est ennuyeux. C'est la berline Optima qui est mise en vedette. 

 

 

Un homme et son camion

Chez Chevrolet, on mise sur une pub typiquement américaine pour promouvoir le nouveau Chevrolet Silverado 2016.

 

 

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs