Francis Lalonde

Une version tout terrain pour le Sierra 2016

GM vient d'annoncer qu'elle proposera une édition tout terrain du Sierra 1500 2016 dès le printemps prochain.

Sierra X 2016

General Motors a récemment annoncé le développement d’une édition spéciale tout terrain du Sierra 2016. Cette version sera pourvue d’équipements spécifiquement prévus pour améliorer les performances hors route, tandis que la carrosserie affichera un look monochrome très agressif.

Un moteur V8 de 365 ch

Le Sierra X 2016 proposera entre autres un différentiel arrière à blocage Eaton, un groupe suspension tout terrain Z71 avec amortisseur monotubes Rancho, un contrôle de la descente, un écran de protection de la boite de transfert, un radar pour le stationnement arrière ainsi qu’un pare-chocs avant  et arrière assortis à la couleur de la carrosserie. Le véhicule aura à son bord un moteur V8 de 5,3 L dont la puissance atteindra les 365 ch.

Plusieurs équipements additionnels

Les consommateurs pourront choisir entre une version à cabine double et une autre avec une cabine multiplace caisse courte. La camionnette un quart de tonne sera munis de pneus Goodyear Wrangler DuraTrac 265/65R18SL pour les terrains boueux, alors que ceux-ci seront montés sur des jantes d’aluminium noires de 18 pouces. Parmi les autres équipements de série, l’on retrouvera les marchespieds latéraux noirs, des phares DEL hautes performances, un système d’échappement de performance ainsi que des poignées de porte et des molures latérales agencées à la couleur de la carrosserie.

Aucun prix de vente n’a encore été annoncé par GMC, mais l’on sait cependant que le Sierra X 2016 sera mis en vente dès le printemps prochain.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs