La Tesla Model X en primeur au Salon de Toronto

L’étonnant VUS de Tesla, le Model X, sera présenté pour la toute première fois dans un salon automobile, celui de Toronto, ce mois-ci.

Tesla Model X 2016

Dévoilé pour la première fois en septembre par le constructeur en Californie, le VUS Model X de Tesla prendra l’affiche pour la première fois dans un salon automobile, celui de Toronto.

Rappelons que celui-ci était absent du Salon automobile de Detroit au début de l’année.

Le Model X tout électrique prendra place aux côtés de plus de 25 autres véhicules électriques et à énergie alternative au Salon international de l’auto de Toronto.

Le Model X diffère de la production automobile par ses portes en ailes de mouette qui s’ouvrent vers le haut et d’une portière côté conducteur qui s’ouvre à l’approche de son propriétaire et qui se ferme une fois assis au volant.

En version P90D, le Model X dispose d’une autonomie de 410 km avec son bloc batterie de 90 kWh et du fameux mode d’accélération Ludicrous qui lui permet d’accélérer de 0 à 100 en 3,4 s.

Considéré comme l’un des VUS les plus rapides et performants sur le marché, le Model X transporte sept passagers et tous leurs effets.

Assurément l’une des grandes sensations du Salon de Toronto cette année qui ouvre ses portes demain, vendredi 12 février.

Model X par Elon Musk

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs