Une page Facebook consacrée à sa «Fiat 500 de Chrysler»

Isabelle Comtois lance une page Facebook sur sa Fiat 500 qui ne connaît que des ennuis mécaniques depuis sa prise de possession il y a quatre ans, en espérant qu’un jour on lui la remplace.

Comtois vs Fiat 500 sur Facebook

Isabelle Comtois est connue pour être cette jeune femme propriétaire d’une Fiat 500 de quatre ans qui ne connaît que des ennuis mécaniques depuis son achat.

Des ennuis ou problèmes mécaniques l’ont poussé à faire des vidéos qui ont été vus des centaines de milliers de fois.

D’abord, elle avait fait partager ses déboires sur son propre compte Facebook qui a rapidement connu une forte popularité sur les réseaux, 220 000 partages en 48 h selon son site.

Or, pour mieux gérer ses communications avec la communauté, elle crée une propre page Facebook intitulée «Ma Fiat 500 de Chryslerrr», avec trois r.

Sur la photo de sa voiture italo-américaine qui apparaît en en-tête de page Facebook, un citron sur roue bien en évidence.

Le contenu de sa page est une longue liste de ses déboires avec sa voiture racontée en plusieurs vidéos. Que ce soit des problèmes mécaniques ou pour relater ses relations avec le service après-vente de Chrysler, on ne rate rien de ses mésaventures.

Cela dit, la seule réponse à ses griefs serait le remplacement pur et simple de son «citron» par une nouvelle Fiat 500.

 

Comme promis... Le voici!Partagez svp!(5ème video)

Posté par Ma FIAT 500 de Chryslerrr sur 12 février 2016

Top 10 – Les marques les moins fiables

Les nouvelles technologies semblent être ce qui provoque le plus de maux de tête aux propriétaires de voitures neuves... Note: Jaguar, Land Rover, Mitsubishi, Scion, Smart et Tesla ont été exclus de l'enquête (échantillon trop faible).

Fiat 500 d’occasion (2012-2014)

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs