Nouvelle up! et un VUS inédit au Salon de Genève

Deux modèles vont voler la vedette au stand VW pendant le Salon de Genève, d’abord la citadine up! débarque en force avec une nouvelle série d’équipements et de motorisations et ensuite un prototype de VUS compact et abordable.

VW up! @ Genève 2016

Avec un blason à redorer, Volkswagen a encore beaucoup de pain sur la planche et le Salon de Genève pourrait lui apporter un peu de fraîcheur pour deux produits grand public, la citadine up! et un prototype VUS dont on ne connaît pas grand-chose pour l’instant.

La up! débarque en Suisse avec un lot d’équipements nouveaux et une intégration aux téléphones intelligents. Les clients européens auront droit à un moteur 1,0 litre injection turbo de 90 ch, une version à gaz naturel ainsi qu’une à motorisation électrique.

La première version ici ne consommera que 4,4 litres aux 100 en moyenne, mais aura les performances d’une GTI première génération.

Avec une gamme de couleurs extérieures et de garnitures vivantes, les petites up! affichent plus de caractère. Pour les oreilles, VW a fait équipe avec le spécialiste américain BeatsAudio pour intégrer une sono de 300 W.

Prototype VUS

Comme c’est la tendance, VW veut ajouter un VUS compact abordable à sa gamme dans ce qui s’annonce comme une offensive pour conquérir le marché avec un véhicule de production complètement nouveau.

2013 Volkswagen Up!

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs