Francis Lalonde

Bruce Wayne au volant d’un Jeep Renegade

Jeep vient de dévoiler une édition spéciale du Renegade qui souligne la sortie prochaine du film « Batman v Superman: L'aube de la justice ».

Jeep renegade Batman

Dans la nouvelle bande-annonce du prochain film de « Batman v Superman: L'aube de la justice », on peut voir Bruce Wayne, interprété par Ben Afleck, au volant du tout nouveau Jeep Renagade 2016.

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a décidé pour l'occasion de créer une édition limitée « Renagade: Dawn of justice ». Celle-ci affiche une carrosserie et un habitacle foncés qui donnent une allure énigmatique au véhicule, à l’image du célèbre justicier masqué. L’on retrouve d’ailleurs le logo officiel du film qui sortira en salle le 23 mars prochain. En plus de ce design spécifiquement créé pour souligner le nouveau long-métrage, le multisegment américain est équipé d'un moteur de 2,4 litres qui est jumelé à une boite automatique de 9 rapports.

Cette édition spéciale sera pour l’instant disponible qu’aux États-Unis. Les amateurs américains de Batman pourront bientôt se procurer cette voiture pour la somme d'environ 31 990 $ US. Il restera à voir si  étendra son offre au Canada.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs