Francis Lalonde

Édition 50e anniversaire pour la Camaro 2017

Chevrolet lancera sous peu une édition spéciale pour marquer le 50e anniversaire de la Camaro.

Camaro 2017 50e anniversaire

C’est en 1966, plus précisément le 26 septembre de cette même année, que Chevrolet a introduit la première édition de la Camaro. Le fabricant automobile américain profitera donc du 50e anniversaire de cette date de mise en marché pour produire une édition spéciale de sa célèbre voiture sport.

Maintenant rendue à la sixième génération de production, la Camaro 2017 aura droit à l’ajout de nombreux éléments esthétiques qui souligneront cette édition spéciale. Livrable en version Coupé et Convertible sous les modèles 2LT et 2SS, la Camaro proposera entre autres une carrosserie couleur unique « Nightfall Gray Metallic », la possibilité d’ajouter des bandes esthétiques de couleur orange pour la finition extérieure, des roues en alliage d’aluminium de 20 pouces marquant le 50e anniversaire, une grille de calandre redessinée, des étriers de frein orange (seulement pour les modèles LT) ainsi des garnitures intérieures en cuir noir avec une finition en suède et des accents de couleur orange. L’intérieur de la voiture profitera aussi d’un nouveau volant ainsi que d’un tableau de bord et des appuis tête remodelés.

Bien que l’on se doute fortement que la mise en marché sera certainement faite le 26 septembre prochain, l’on ne sait pas encore quels seront les prix de ventes des différents modèles disponibles. GM s’est contenté pour le moment d’indiquer que ces détails seront diffusés au cours de l’été prochain.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs