La conduite autonome version indonésienne

On voit grâce au milliard de téléphones cellulaires des choses assez incroyables pour ne pas dire inusitées, comme ce chien qui conduit la moto de son maître sur une rue en Indonésie.

buzz chien à moto

Dans bien des pays, là où les lois et règlements n’ont pas encore tué le goût du risque malgré d’affreux bilans routiers, il est encore possible de voir des choses qui seraient impensables chez nous.

Comme ce maître qui a suffisamment bien dompté son chien pour le placer au guidon de sa moto! Bien entendu, aucune contravention, et le port du casque et des protections ne sont encore là-bas que des illusions occidentales.

Bon, on remarque quand même que le mec conserve l’équilibre de son engin, que le chien ne fait qu’appuyer ses pattes avant sur le guidon et qu’il ne manœuvre qu’en ligne droite. Pas de virages ni d’intersections dans la vidéo. Reste que le canin est d’un calme incroyable. J’ose à peine imaginer les heures de dressage qu’il a fallu lui faire faire, rien que pour monter bien assis sur une moto.

N’empêche, on ne peut s’empêcher de sourire en voyant la scène.

Buzz Chèvres à moto

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs