Elle se débarrasse finalement de sa Fiat 500 de Chryslerrr

Bye bye Fiat 500 de Chryslerrr

Elle se débarrasse finalement de sa Fiat 500 de Chrysler

Enfin, Isabelle Comtois a réussi à se débarrasser de sa Fiat 500. Un concessionnaire de Chrysler Dodge Jeep Ram Fiat de St-Léonard a accepté d’accommoder cette dame. 
 
Vous vous en souviendrez sans doute, il s’agit de la dame propriétaire d’une Fiat 500 blanche qui a publié sur les médias sociaux une série de vidéos pour faire part au grand public de son mécontentement au sujet de sa voiture et de la gestion du dossier par FCA (Fiat Chrysler Automobiles). 
 
L’émission La Facture du 22 mars 2016 diffusée sur Radio-Canada faisait justement état d’Isabelle Comtois et de sa Fiat 500 avec laquelle les problèmes s’accumulaient sans se régler. À peine une heure après la diffusion de l’émission, on a pu lire sur sa page Facebook qu’elle était maintenant propriétaire d’un Jeep Patriot 2016. 
 
Malheureusement pour cette dame, il est fort probable que ce ne soit que le début d’un deuxième chapitre. En effet, le Jeep Patriot est loin d’être réputé pour sa fiabilité. Dans l’édition 2016 du guide Protégez-vous, une seule étoile sur cinq a été décernée au Patriot et au Compass en ce qui concerne la fiabilité. On dénote principalement des troubles de suspension, de direction, du carter d’huile, de transmission et du rouage intégral. 
 
Heureusement pour elle, dans l’un de ses nombreux commentaires sur sa page Facebook, elle indique qu’elle a opté pour une garantie prolongée pour ce nouveau véhicule. Sage décision. On peut donc dire qu'elle a échangé son citron contre un navet. 
 
Dans son message, Isabelle Comtois ne dévoile toutefois pas les détails de l’entente conclue avec le concessionnaire. 
 
À tous ceux et celles qui magasinent une Fiat 500 d’occasion, demeurez à l’affût, fortes sont les chances qu’un petit citron blanc se retrouve sous peu à l’encan sur les sites de petites annonces classées. 
 
Pour relire les péripéties d'Isabelle Comtois: 
 

C'est avec le cœur rempli d'émotions que je vous annonce que j'ai fais la rencontre de trois hommes exceptionnels donc...

Posté par Ma FIAT 500 de Chryslerrr sur  22 mars 2016

 

Fiat 500 2016

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs