Francis Lalonde

Hot Wheels souligne le Mois de l’histoire des femmes

Hot Wheels souligne le Mois de l’histoire des femmes par l'entremise de quatre petites voitures à l’effigie de personnages féminins de bandes dessinées et de films.

Hot Wheels mois des femmes

Hot Wheels a trouvé une façon originale de souligner le Mois de l’histoire des femmes. Le fabricant de jouets pour enfants vient tout juste de mettre en marché quatre petites voitures à l’effigie de personnages féminins qui ont marqué l’univers du cinéma et des bandes dessinées.

La première de celle-ci est inspirée du personnage Maz Kanata du film « Star Wars : l’éveil de la force ». Le design et les couleurs choisies pour créer la voiturette font un excellent rappel avec la petite extraterrestre qui vient en aide à Han Solo sur la planète de Takodana.

Le deuxième jouet rend quant à lui hommage au personnage de la série Marvel, Black Widow, qui est interprété par Scarlett Johansson dans les films Avengers. La voiture miniature est une édition « pimpée » d’une Porsche 918. La troisième voiture fut créée à l’image de Wasp, un autre personnage de la série Marvel que l’on peut voir dans la série de bandes dessinées Ant-Man.

Finalement, la quatrième voiture est une inspiration de Wonder Woman, personnage mythique de la série DC Comic que l’on verra prochainement dans le film « Batman v Superman : Dawn of Justice ».

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs