Subaru dévoile sa nouvelle berline sport Impreza 2017

Subaru Amérique a présenté sa nouvelle berline sport Impreza 2.0i à l’occasion du Salon de l’auto de New York qui verra aussi la présentation de la version 5 portes hayon.

Subaru Impreza 2017

Lancée très tôt au début du Salon de New York à la première journée média, l’Impreza berline sport 2.0i fut dévoilée par Subaru avec une série de photos disponibles ici.

Par rapport à la précédente, la ceinture de caisse a été rehaussée et l’intérieur regarni avec une nouvelle disposition et un grand écran couleur tactile surmonté d’un ensemble de cadrans. Malheureusement, Subaru ne fournit pas d’images de l’intérieur.

Cela dit, la finition est au premier coup d’œil nettement plus riche que dans l’ancienne version et les sièges offrent un design également nouveau.

Bien que Subaru doit encore présenter des détails futur au sujet de sa nouvelle Impreza 2017, on peut d’ore et déjà dire qu’une nouvelle génération de système d’infodivertissement et de technologies de sécurité seront introduites.

4 et 5 portes hayon, transmission intégrale

La Subaru Impreza 2017 sera offerte en format berline 4 portes et hayon 5 portes, toujours avec la transmission intégrale aux quatre roues.

Cependant, la grande nouveauté se trouve sous la carrosserie où l’Impreza sera dorénavant construite sur le nouveau châssis Subaru Global Platform, un châssis de type évolutif pouvant servir à divers gabarits de modèles.

C’est vers la fin de l’année que les nouvelles Impreza 2017 seront offertes sur le marché.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs