Francis Lalonde

Voyez Michelle Rodriguez rouler à 320 km/h

Elle est belle et elle est sexy, mais elle est surtout rapide est dangereuse.

Michelle Rodriguez

Elle est belle et elle est sexy, mais elle est surtout rapide est dangereuse. Voilà la meilleure façon de décrire Michelle Rodriguez, vedette de la série cinématographique « Fast and Furious ».

Voulant profiter de cette réputation, Jaguar s’est associé à l’actrice américaine pour une campagne promotionnelle portant sur la F-Type SRV.

La femme de 37 ans a poussé à fond le bolide anglais pour atteindre une vitesse de pointe de 320 km/h sur une piste désertique de l’état du Nevada.

Michelle Rodriguez a mentionné que cette expérience lui avait permise de rouler à des vitesses qu’elle n’avait encore jamais attente, elle qui auparavant avait roulée à 225 km/h.

Accompagnée d’un pilote professionnelle, l’actrice à franchit les 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Il faut dire que le bloc V8 de 5,0 litres, qui développe 575 ch, à de quoi faire filer à tout allure la F-Type SVR.

«C’est complètement fou, a indiqué Rodriguez après son tour à bord de la voiture de Jaguar. Je n’ai jamais roulé aussi vite de ma vie. C’était génial.»
 

Jaguar F-TYPE SVR 2017

Les bagnoles de Rapides et dangereux 7

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs