Fred Mercier

Cette Lamborghini vous fera regretter l’arrivée du printemps

Vous n’aimez pas l’hiver? C’est que vous n’avez jamais conduit une Lamborghini Huracan montée sur des chenilles dans la neige folle!

Lamborghini Huracan

Vous n’aimez pas l’hiver? C’est que vous n’avez jamais conduit une Lamborghini Huracan montée sur des chenilles dans la neige folle!

Bon, en fait, personne n’a jamais fait ça, puisque cette image n’est qu’un rendu travaillé sur Photoshop de ce à quoi aurait l’air la voiture sport hivernale par excellence.

Avouez qu’avec une telle machine dans votre entrée de garage, vous ne cracheriez pas sur une petite tempête de 30 centimètres!

L’auteur de cette merveille, connu sous le nom de Rain Prisk sur le web, n’en est pas à ses premièrs coups d’éclat.

C’est d’ailleurs le même designer qui nous avait offert des versions «familiales» de la Ford Mustang et de la Dodge Challenger.

Sa page Facebook est d’ailleurs remplie de versions modifiées de voitures de luxe. Un must pour tout amateur d’automobile.

Et si cette Huracan n'est que virtuelle, on peut toujours se dire que Nissan a eu l'audace de pousser le concept jusqu'aux montagnes du Québec avec son Rogue Warrior. Ce n'est pas une Lambo,  mais quand même!

Dommage que l’hiver soit terminé, non?

 

Nissan Rogue Warrior

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs