Nissan Skyline 2000 GT-R 1969
Avec son moteur à six cylindres en ligne de 2,0 litres, la Skyline 1969 développait 158 chevaux et 130 livres-pied de couple.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1969
Avec son moteur à six cylindres en ligne de 2,0 litres, la Skyline 1969 développait 158 chevaux et 130 livres-pied de couple.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1969
Avec son moteur à six cylindres en ligne de 2,0 litres, la Skyline 1969 développait 158 chevaux et 130 livres-pied de couple.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1969
Avec son moteur à six cylindres en ligne de 2,0 litres, la Skyline 1969 développait 158 chevaux et 130 livres-pied de couple.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1969
Avec son moteur à six cylindres en ligne de 2,0 litres, la Skyline 1969 développait 158 chevaux et 130 livres-pied de couple.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1969
Avec son moteur à six cylindres en ligne de 2,0 litres, la Skyline 1969 développait 158 chevaux et 130 livres-pied de couple.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1973
La Skyline 2000 GT-R changeait de look pour 1973, adoptant entre autres les quatre feux arrière ronds qui en font encore aujourd'hui sa signature. La motorisation, elle, demeurait la même.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1973
La Skyline 2000 GT-R changeait de look pour 1973, adoptant entre autres les quatre feux arrière ronds qui en font encore aujourd'hui sa signature. La motorisation, elle, demeurait la même.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1973
La Skyline 2000 GT-R changeait de look pour 1973, adoptant entre autres les quatre feux arrière ronds qui en font encore aujourd'hui sa signature. La motorisation, elle, demeurait la même.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline 2000 GT-R 1973
La Skyline 2000 GT-R changeait de look pour 1973, adoptant entre autres les quatre feux arrière ronds qui en font encore aujourd'hui sa signature. La motorisation, elle, demeurait la même.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1989
En 1989, la Skyline entrait dans l'ère moderne! Avec un moteur de six cylindres de 276 chevaux, on commençait à jaser!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1989
En 1989, la Skyline entrait dans l'ère moderne! Avec un moteur de six cylindres de 276 chevaux, on commençait à jaser!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1989
En 1989, la Skyline entrait dans l'ère moderne! Avec un moteur de six cylindres de 276 chevaux, on commençait à jaser!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1989
En 1989, la Skyline entrait dans l'ère moderne! Avec un moteur de six cylindres de 276 chevaux, on commençait à jaser!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1989
En 1989, la Skyline entrait dans l'ère moderne! Avec un moteur de six cylindres de 276 chevaux, on commençait à jaser!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1995
Changement de look pour la Skyline en 1995. Elle adoptait notamment l'insigne «GT-R» sur sa calandre.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1995
Changement de look pour la Skyline en 1995. Elle adoptait notamment l'insigne «GT-R» sur sa calandre.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1995
Changement de look pour la Skyline en 1995. Elle adoptait notamment l'insigne «GT-R» sur sa calandre.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1995
Changement de look pour la Skyline en 1995. Elle adoptait notamment l'insigne «GT-R» sur sa calandre.
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1999
À mon humble avis, la Skyline GT-R 1999 est la plus belle jamais construite. Faut dire que jai passé des heures à la conduire... dans des jeux vidéo!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1999
À mon humble avis, la Skyline GT-R 1999 est la plus belle jamais construite. Faut dire que jai passé des heures à la conduire... dans des jeux vidéo!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1999
À mon humble avis, la Skyline GT-R 1999 est la plus belle jamais construite. Faut dire que jai passé des heures à la conduire... dans des jeux vidéo!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1999
À mon humble avis, la Skyline GT-R 1999 est la plus belle jamais construite. Faut dire que jai passé des heures à la conduire... dans des jeux vidéo!
Source: Frédéric Mercier
Nissan Skyline GT-R 1999
À mon humble avis, la Skyline GT-R 1999 est la plus belle jamais construite. Faut dire que jai passé des heures à la conduire... dans des jeux vidéo!
Source: Frédéric Mercier
Commentaires des lecteurs