Ils font revivre les modèles Trans Am

Une équipe de passionnés basée en Floride font revivre les modèles et les style des voitures sport américaines Trans Am

Trans Am Depot

Ils sont basés en Floride à Tallahassee, mais leur réputation est internationale, c’est l’équipe Trans Am Depot, et leur spécialité consiste à récréer les voitures Trans Am abandonnées par GM.

Cette équipe est composée et fut fondée en 2006 par Tod Warmack, son frère Scott et Jim Dowling. Et leur entreprise Trans Am Depot est la seule autorisée à utiliser le style Pontiac Trans Am.

La Trans Am fut lancée par la marque Pontiac (GM) il y a déjà 40 ans et vite popularisée par la série télé Smokey and the Bandit, avec Burt Reynold et Sally Field.

Les voitures qu’ils assemblent et reproduisent sont basées sur la génération précédente des Chevrolet Camaro de GM. Très en demande, la principale modification apportée aux voitures concerne la barre de toit targa en fibre de carbone avec deux panneaux de toit amovibles pour rouler cheveux au vent.

Évidemment, la production des répliques Trans Am peintes à la main est limitée; la série Bandit Edition ne dépassera pas 77 exemplaires, en référence à l’année où le premier film est sorti (1977).

http://www.transamworldwide.com/newsroom

Chevrolet Camaro ZL1 2017

Chevrolet Camaro ZL1 2017

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs