Fred Mercier

Et si vous pouviez faire laver votre voiture directement chez vous?

Avec Auto Comète, Jean-Sébastien Elie souhaite réinventer la façon dont les gens font laver leur voiture.

Auto Comète

Imaginez un service où on viendrait directement chez vous pour laver votre véhicule, sans même que vous n’ayez à prendre place à bord.

C’est exactement ce qu’a mis sur pied l’entrepreneur Montréalais Jean-Sébastien Elie. Avec Auto Comète, le lavage de voitures prend une tournure beaucoup plus personnalisée.

Équipée de camions autonomes en électricité et en eau, Auto Comète vous propose de se déplacer directement à votre domicile et de laver votre voiture de la façon dont vous le désirez. Absolument rien à fournir de votre côté.

Même si vous êtes stationnés dans la rue, ce qui est malheureusement trop souvent le cas à Montréal, on trouvera un moyen de vous accommoder.

Auto Comète vise aussi les travailleurs un peu plus pressés. «On peut se rendre directement à voter bureau et laver votre voiture pendant que vous travaillez», précise M. Elie.

Pas juste à Montréal

Même si les services d’Auto Comète sont basés à Montréal, les clients de la banlieue peuvent aussi en profiter.

«On se rend jusqu’à Saint-Jérôme sur la Rive-Nord et jusque dans le coin de Saint-Hubert et de Longueuil sur la Rive-Sud», explique Jean-Sébastien Elie.

Et même si votre voiture est à l’extérieur de Montréal, les prix d’Auto Comète ne varient pas avec la distance. Pas de discrimination!

Pour un lavage intérieur et extérieur, Auto Comète demande 35$. Si vous avez un deuxième véhicule à faire nettoyer, on le fera pour 30$.

Une entreprise en pleine expansion

Mise sur pied l’année dernière, Auto Comète a déjà fait des pas de géant depuis sa fondation.

«Au début, c’était juste moi et mon camion», se rappelle Jean-Sébastien Elie. Depuis, l’entrepreneur a investi et possède désormais trois camions, et un quatrième s’ajoutera bientôt à sa flotte.

Auto Comète engage aussi trois employés. «C’est du personnel qualifié, souligne M. Elie. Ils ont de l’expérience dans le milieu et font un excellent travail.»

L’entreprise montréalaise a aussi profité du site d’offre de rabais Groupon pour se faire connaître.

En achetant via Groupon, vous obtenez un lavage intérieur/extérieur à domicile pour 24$. Il y a aussi la possibilité d’opter pour le lavage en profondeur «remise à neuf» pour 79$ au lieu de 165$.

Auto Comète n’en est encore qu’à ses débuts, mais la volonté de son fondateur Jean-Sébastien Elie pourrait bien en faire un nouveau joueur important dans l’industrie de l’entretien automobile de Montréal et de ses environs.

Pour en apprendre davantage sur Auto Comète

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs