Devinez le prix de cette épave : Dodge Charger Daytona 1969

Découvrez le prix de cette Dodge Charger Daytona 1969

Épave à vendre: Dodge Charger Daytona 1969

Que vous le croyiez ou non, cette Dodge Charger Daytona 1969 est à vendre pour la somme de 35 000$ US, ce qui représente tout près de 45 000 $ CAN. 
 
La Charger Daytona 1969 est une voiture légendaire malgré sa courte vie. Produite à 503 exemplaires, elle se fait maintes fois plus rare que sa petite sœur, la Plymouth Superbird. Toutes les deux sont facilement reconnaissables par leur museau proéminent et leur aileron arrière complètement démesuré. 
 
Si l’on se fie aux quelques photos de l’annonce publiée sur le site Hemmings, il s’agit d’une voiture à l’état projet. Visiblement, elle n’a pas roulé depuis quelques lunes. Heureusement pour celui qui se plongera dans la restauration de cette voiture, cette dernière semble avoir profité de l’air sec du Texas puisqu’elle ne semble pas attaquée par la rouille outre mesure. 
 
Malheureusement, l’annonce est succincte. En revanche, elle nous apprend que cette Charger Daytona est munie d’un moteur V8 de 440 pouces-cube et d’une transmission manuelle à 4 rapports avec le célèbre levier Pistol Grip.  
 
Quant à la combinaison de couleurs, on sait qu’elle est dorée à l’extérieur et noire à l’intérieur. Le vendeur fournit également le numéro de série du véhicule : XX29L9B386542. 
 
Bien évidemment, la dévaluation du dollar canadien vis-à-vis du dollar américain rend l’offre moins alléchante qu’elle ne l’aurait été il y a à peine quelques mois. 
 
Qui plus est, vous me direz que le prix de vente d’une automobile est négociable. Par contre, en diminuant de manière arbitraire de 10% le prix affiché, on obtient tout de même une somme supérieure à 40 00$ CAN pour une voiture qui n’est pas en état de rouler. 
 
Actuellement, sur le site Hemmings sont affichées quelques Charger Daytona . Les prix varient de 169 000$ US à 315 000 $ US en fonction notamment de leur condition, de leur moteur et de leur équipement. 
 
Pour visiter l'annonce: 1969 Dodge Daytona 440 Ci
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs