Frédéric Mercier

La voici, la nouvelle Tesla Model S!

Les rumeurs s’intensifiaient depuis quelques jours, et voilà qu’elles sont confirmées. La voici donc, la Tesla Model S redessinée!

Tesla Model S 2016

Les rumeurs s’intensifiaient depuis quelques jours, et voilà qu’elles sont confirmées. La voici donc, la Tesla Model S redessinée!

Les changements sont somme toute assez mineurs, mais ils apportent un vent de fraîcheur à ce modèle de luxe 100% électrique, qui n’avait pas changé visuellement depuis le début de sa production en 2012.

Comme vous le voyez en photos, la Model S arbore désormais une calandre très similaire à celles du VUS Model X et de la toute nouvelle Model 3, présentée pour une première fois il y a à peine deux semaines.

Les phares de la voiture ont aussi été légèrement modifiés. Rien de majeur, mais ce sont tout de même des petits détails qui font du bien.

La Tesla Model S voit aussi son chargeur passer de 40 à 48 ampères, ce qui lui permettra d’obtenir une recharge complète plus rapidement.

Pas de nouvelle batterie

Les nombreuses rumeurs circulant depuis quelques jours avaient vu juste dans le cas la nouvelle allure de la Model S.

Par contre, on avait aussi prévu une nouvelle batterie de 100 kWh, et cela n’a finalement pas été confirmé par Tesla.

La Model S 90D demeure donc pour le moment la version offrant la plus grande autonomie avec plus de 500 kilomètres en une seule recharge.

Tesla Model X 2016

Tesla Model 3

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs