Francis Lalonde

Luxe et confort accrus pour le Cayenne Platinum 2017

Porsche vient d’annoncer la semaine dernière qu’une édition Platinum sera offerte avec le Cayenne 2017.

Porsche Cayenne S E-Hybrid Platinum 2017

Porsche vient d’annoncer la semaine dernière qu’une édition Platinum sera offerte avec le Cayenne 2017. En somme, ce groupe d’équipements et d’options proposera de nouvelles finitions intérieures, plus de confort au niveau des sièges et de l’habitacle, en plus de l’ajout de quelques technologies de sécurité.

Nombreuses modifications esthétiques

Parmi les modifications esthétiques notoires, l’on retrouve des jantes en aluminium de 20 pouces RS, des phares bi-xénon munis d’un dispositif permettant de suivre la trajectoire des courbes, des rétroviseurs antireflets, des sièges en cuir avec configuration électrique, une console centrale avec une finition Alcantara, le logo Porsche incorporé dans les appuis-tête ainsi que la dernière génération du système d’infodivertissement Porsche Communication Management (PCM). Ce dernier comprend le système de navigation avec l’intégration des téléphones intelligents ainsi qu’une chaine audio Bose Surround Sound. Le Cayenne S E-Hybrid Platinum bénéficiera quant à lui d’une climatisation qui permet de réchauffer ou de refroidir l’habitacle du véhicule lorsque celui-ci est branché pour une recharge.

Ajouts de nouvelles technologies

Du point de vue des technologies d’aide à la conduite qui sont ajoutées, l’on compte l’aide au stationnement avec radars avant et arrière ainsi qu’une description graphique de l’environnement immédiat du VUS par l’entremise du système d’infodivertissement. L’édition Platinum profite aussi de la technologie Power Sterring Plus qui accentue la stabilité et la maniabilité du véhicule.

Deux motorisations offertes

Le Porsche Cayenne Platinum sera pourvu d’un moteur diesel V6 à double turbo qui produira une force de 262 ch, en plus d’offrir une consommation d’essence de 6,6 L/100 km. La combinaison du moteur à essence de 3,0 L ainsi que du moteur électrique de la version hybride rechargeable engendrera 416 ch, alors que l’on prévoit une consommation d’essence de 3,3 L/100 km.

Le Cayenne Platinum 2017 sera vendu à partir de 75 100 $, alors que le Cayenne S E-Hybrid Platinum 2017 sera mis en vente à partir de 92 100 $. Les deux modèles devraient être livrés d’ici l’automne prochain.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs