Fred Mercier

Ce Ford Ranger M-Sport est tout simplement splendide

Le modificateur britannique M-Sport a présenté une version revue et corrigée du Ford Ranger, et le résultat est tout simplement spectaculaire.

Ford Ranger M-Sport

Le modificateur britannique M-Sport a présenté une version revue et corrigée du Ford Ranger, et le résultat est tout simplement spectaculaire.

Le Ford Ranger n’est plus offert en Amérique du Nord depuis quelques années, mais ça va changer. Car and Driver nous a appris il y a quelques semaines que Ford allait ramener sa camionnette compacte en Amérique dès 2019, et on espère que cette M-Sport inspirera certains designers à construire une édition spéciale.

En Europe, là où le Ranger est toujours disponible, M-Sport a transformé le très joli Ranger en une vraie machine de hors-route. Avec un Ranger 2016 à moteur diesel de cinq cylindres à cabine double, M-Sport a réussi à concocter ce que Ford pourrait bien appeler la version Raptor de son Ranger!

Avec des roues de 18 pouces, un système d’échappement un sport, une suspension rehaussée et des accessoires noir mat un peu partout, on est réellement arrivé à construire un véhicule hors-route qui inspire la performance.

Les Européens sont très chanceux, parce qu’il leur sera possible de commander ce Ranger modifié directement chez M-Sport.

Ici, comme le véhicule n’est même pas encore disponible, vous pouvez tout de suite oublier le projet.

Reste que des versions comme celle-là nous donnent vraiment hâte au grand retour du Ranger en Amérique du Nord.

2019, c’est loin!
 

Ford Ranger 2015

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs