Francis Lalonde

La Mercedes-AMG GT R joint les Transformers

La Mercedes-AMG GT R figure parmi les véhicules du prochain film de la série Transformers.

Mercedes-AMG GT R

La franchise cinématographique Transformers nous a habitués depuis 2007 à la promotion de nombreux véhicules qui sont apparus dans les quatre films de la série produits jusqu’à présent. Passant par la Chevrolet Camaro à la Ford Mustang, les longs métrages d’action ont su faire rêver les passionnés de voitures sport.

Cette fois-ci, l’équipe de production s’associe à un nouveau joueur pour la mise à l’écran d’un véhicule vedette, soit Mercedes-Benz. Le constructeur automobile allemand rallie les rangs du réalisateur Michael Bay qui aura pour tâche de bien faire paraître la toute nouvelle Mercedes-AMG GT R, ce qui ne devrait pas être trop compliqué à faire.

La voiture servira de forme au robot Drift qui fait partie du clan des Autobots. Ce personnage apparu pour la toute première fois dans le dernier épilogue de la série sous la forme d’une Bugatti Veyron. L’équipe de production du film vient tout juste de publier une première image de ce dont la Mercedes-AMG GT R aura l’air lors du prochain film de Michael Bay. Il faut avouer que le noir et l’orange vont plutôt bien à cette AMG qui nous fut pour l’instant présentée que sous la couleur « Green Hell Magno ».

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs