Francis Lalonde

Ce pilote réalise un saut de 115 mètres!

L'exploit fut réalisé récemment par le cascadeur Bryce Menzies.

Record pour saut en longueur

Qu’on le veuille ou non, lorsqu’il s’agit de produire un événement sportif et d’en créer un coup de marketing réussi, en plus d’en faire un « happening » complètement fou pour le public, RedBull est sans contredit maitre en la matière.

Une fois de plus, le taureau rouge a brillé par l’entremise d’un exploit hallucinant grâce aux prouesses du cascadeur Bryce Menzies. Celui-ci en a mis plein la vue alors qu’il a établi un nouveau record mondial pour un saut en longueur à bord d’une voiture modifiée.

L’américain s’est élancé dans son puissant 4x4 pour effectuer un saut de 115,64 mètres, éclipsant ainsi l’ancien record de 110 mètres détenu par Guerlain Chicherit depuis 2014.

Menzies a réussi son exploit dans un village fantôme du Nouveau-Mexique, tandis qu’il n’y avait aucun gradin de prévu pour les spectateurs.

Ce dernier a cependant retenté le coup par la suite devant public, mais cet essai s’est conclu par un spectaculaire accident. Le cascadeur est pratiquement ressorti indemne avec « seulement » une épaule cassée.

Malgré tout, Menzies demeure le nouveau détenteur du record mondial.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs