Paul Walker aurait eu 43 ans aujourd’hui

43 bougies pour Paul Walker.

Paul Walker

Le 12 septembre marque l’anniversaire de Paul Walker. Il aurait donc célébré aujourd’hui ses 43 ans. 
 
Nous nous exprimons au conditionnel puisque Paul Walker nous a malheureusement quittés le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture alors que lui et Roger Rodas roulaient à bord d’une Porsche Carrera GT rouge. Suite à sa mort, une vague de sympathie a envahi les réseaux sociaux. Près de trois ans plus tard, nombreux sont ceux qui sont encore attristés et touchés. 
 
Paul Walker est d’abord et avant tout connu pour être l’une des têtes d’affiche de la série de films Fast & Furious (Rapides et Dangereux) aux côtés de Vin Diesel. Il incarnait le personnage de Brian O’Conner. 
 
Suite au tremblement de terre qui a ravagé Haïti en 2010, Paul Walker a mis sur pied Reach Out WorldWide (ROWW). Cette fondation vient notamment aux sinistrés lorsqu’une catastrophe naturelle survient. 
 
Le personnage est devenu à ce point apprécié et vénéré que la Toyota Supra 1993 orange qu’il conduit dans le film Fast & Furious s’est vendue 185 000 $ US lors d’un encan au printemps 2015. 
 
Depuis sa mort, à la fin mai, Dominic Dubreuil organise annuellement un événement pour rendre hommage à Paul Walker. Le Québécois a également construit une réplique de la Mitsubishi Eclipse verte qui est une des vedettes du premier film de la série Fast & Furious. 
 
Amateurs de films de chars, prenez note que le huitième film prendra l’affiche au cinéma en avril 2017. D’ici là, vous aurez amplement le temps de voir ou de revoir les sept premiers. 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs