Francis Lalonde

LaFerrari Aperta aperçue dans les rues de Barcelone

La décapotable italienne était la principale vedette d'un tournage promotionnel tenu dans la ville espagnole.

LaFerrari Aperta Barcelone

Tandis que nous vous avions parlé de sa venue prochaine il y a de cela quelques semaines, LaFerrari Aperta a fait sa première apparition publique non officielle en Espagne.

La version décapotable de la super voiture italienne fut aperçue la semaine dernière dans les rues de Barcelone par l’équipe de Supercars All Day.

Bien qu’une imposante équipe de production a été déployée pour le tournage, aucune rue ne fut bloquée pour celui-ci, ce qui est normalement le cas pour ce genre de production.

Qu’à cela ne tienne, la vidéo diffusée sur YouTube donne un excellent avant-gout de LaFerrari Aperta qui sera présentée officiellement lors du prochain Salon de l’auto de Paris.

Il semblerait à première vue que le toit amovible doit être rangé manuellement par l’utilisateur. Impossible de savoir pour l’instant si un endroit particulier dans la voiture fut prévu pour son entreposage.

Plusieurs autres détails restent à confirmer, tels que le prix ainsi que le nombre d’exemplaires qui seront mis en vente par Ferrari. Il faudra donc attendre au 29 septembre pour en connaitre davantage.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs