La Lamborghini unique de Donald Trump est à vendre

Casserez-vous votre petit cochon pour la Lambo de Trump?

La Lamborghini Diablo de Donald Trump est à vendre

Jalopnik nous apprenait ce matin que la Lamborghini Diablo 1997 ayant appartenu à Donald Trump était à vendre. 
 
Il s’agit d’une version Roadster VT (Viscous Traction) peinte de couleur bleu Lemans. Jusqu’à preuve du contraire, cet exemplaire serait unique puisqu’à l’époque, Donald Trump aurait procédé à une commande spéciale. 
 
Cette Lamborghini Diablo est animée par un V12 de 5,7 L ne développant rien de moins que 492 chevaux-vapeur. L’odomètre indique 15 277 milles. 
 
Évidemment, celui qui pense en devenir propriétaire pour une bouchée de pain fait erreur. Elle est actuellement affichée sur le site d’enchère eBay pour la modeste somme de 460 000 $ US. Qui plus est, la réserve imposée par le vendeur n’est pas encore atteinte ! 
 
Il y a un an, cette même Diablo s’était aussi retrouvée sur le marché À ce moment, l’acheteur l’avait décrochée pour 299 000 $ US. Une aubaine, si l’on compare au prix demandé aujourd’hui... 
 
Bien sûr, il est facile d’affirmer que telle voiture ait appartenu à telle célébrité. Or, il est parfois difficile d’en démontrer l’authenticité. Dans le cas qui nous intéresse, le vendeur a pris le soin de présenter un historique du véhicule indiquant que l’actuel candidat républicain à la Maison-Blanche en a véritablement été le propriétaire. 
 
Fait intéressant à noter, cette Diablo vient notamment avec un autocollant de la campagne 2016 de Trump dans la toute petite lunette arrière ainsi qu’un écusson. On croirait rêver !

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs