Une firme chinoise concocte une superbe version 6x6 du Jeep Wrangler

Rares sont les modifications bien réalisées en version tout terrain 6x6. Hormis Mercedes qui est le seul constructeur à fabriquer une version 6x6 de son utilitaire G, il faut pour le reste se retourner vers des préparateurs spécialisés. Comme cette société chinoise qui a fort bien réussi à modifier le Jeep Wrangler en une version 6 roues motrices.

G-Patton Tomahawk

Jeep Wrangler

La boîte chinoise G-Patton nous est tous inconnue, mais avec ce qu’elle a réalisé avec le Jeep Wrangler, elle va se faire un nom dans la spécialité, aucun doute là-dessus.

La bête 6x6 s’appelle Tomahawk, comporte trois essieux moteurs et a complètement été modifiée à partir du pilier C pour ajouter un volume de chargement nettement plus considérable que sur la version d’origine.

Seul problème pour obtenir un tel véhicule, vous devrez vous déplacer jusqu’en Chine. G-Patton ne donne aucune indication quant à une éventuelle exportation en Amérique.

Outre ce modèle lointain, rares sont les véhicules 6x6 sur le marché. Il y a le VUS G-Wagon 6x6 construit par Mercedes – très populaire auprès de la clientèle des pays du Golfe –, le Land Rover Defender par un spécialiste indépendant et quelques rares modifications comme le Lamborghini Urus 6x6.

Tomahawk

Pour mouvoir ce lourd Wrangler 6x6, le spécialiste adopte l’excellent V6 3,6 litres turbocompressé. Par contre, la puissance n’est pas indiquée. Le reste des modifications concerne les phares, le support de toit et le treuil monté sur le parechoc avant.

On peut voir les autres réalisations de G-Patton sur leur site : www.g-patton.com.

Jeep Wrangler Rubicon 2016

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