Fred Mercier

Malgré les rumeurs, Michael Schumacher ne peut pas marcher

Près de trois ans après son grave accident de ski, le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher ne serait toujours pas près de la guérison.

Michael Schumacher

Près de trois ans après son grave accident de ski, le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher ne serait toujours pas près de la guérison.

Après que le  magazine allemand Bunte ait annoncé que Schumacher était désormais en mesure de marcher avec l’aide de ses thérapeutes, le docteur Felix Damm a démenti ces rumeurs, affirmant que Schumacher ne peut pas du tout marcher malgré tous les traitements qui lui sont conférés.

Une poursuite a même été entamée contre le magazine pour que celui-ci se rétracte. La gérante de Schumi, Sabine Kehm, a pour sa part insisté pour rappeler l’importance de la vie privée de son client.

«Une telle spéculation est irresponsable, parce que compte tenu de la gravité de ses blessures, sa vie privée est très importante pour Michael», a-t-elle déclaré aux médias, confirmant du même coup que les rumeurs entourant l’amélioration de son état de santé étaient tout à fait fausses.

Un horrible accident

En décembre 2013, Michael Schumacher s’est gravement blessé après avoir fait une chute en ski, en Suisse.

Skieur de haut niveau avant cet incident, Schumacher a été victime d’un grave traumatisme crânien qui le forme à rester cloué au lit depuis ce temps.

Pilote de Formule 1 de 1991 à 2012, Michael Schumacher a remporté à sept reprises le titre de champion du monde, dont cinq fois au volant d’une Ferrari.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs