Fred Mercier

Le personnage de Paul Walker de retour dans Rapides et Dangereux?

Malgré la mort de l’acteur Paul Walker, son personnage Brian O’Conner pourrait bien revenir dans un prochain volet de Rapides et Dangereux.

Paul Walker

Malgré la mort de l’acteur Paul Walker, son personnage Brian O’Conner pourrait bien revenir dans un prochain volet de Rapides et Dangereux.

Les frères de Paul Walker, Caleb et Cody, auraient été approchés par Vin Diesel pour un éventuel retour du protagoniste. Cela ne se fera toutefois pas pour le huitième film, attendu au printemps prochain.

Dans une entrevue accordée à Entertainment Weekly, Caleb Walker a confirmé que l’idée de ramener Brian O’Conner dans la série avait été évoquée. «J’ai parlé avec Vin Diesel au téléphone durant une heure et nous en avons vraiment discuté. Il voulait notre bénédiction.»

Mort le 30 novembre 2013 d’un tragique accident de voiture, Paul Walker n’a jamais pu terminer le tournage du septième volet de Rapides et Dangereux. Les producteurs n’ont pas eu le choix d’utiliser ses deux frères et l’imagerie par ordinateur (CGI) pour terminer le travail.

Le film se terminait d’ailleurs par un bel hommage à Walker.

Ramener Brian O’Conner à l’écran après un tel adieu, avouez que ce serait plutôt loufoque...

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs