Fred Mercier

Buick lance une nouvelle sous-marque pour nous rappeler qu’elle existe

Buick ne sait plus quoi faire pour vendre des voitures.

Avenir

Buick ne sait plus quoi faire pour vendre des voitures. Pour séduire les automobilistes canadiens, le constructeur américain lancera une sous-marque de luxe qu’on a baptisée Avenir.

Coincée quelque part entre Chevrolet et Cadillac dans la famille de General Motors, Buick se cherche en Amérique du Nord. Cette nouvelle division haut de gamme tentera d’ajouter un peu de prestige à sa réputation.

Avenir n’est pas une marque, mais bien un niveau d’équipements haut de gamme qui pourra être commandé sur plusieurs modèles Buick d’ici quelques mois.

Il s’agira surtout de modifications esthétiques qui donneront aux modèles Avenir un peu plus de prestige. On parle notamment d’une calandre et de roues au fini noir glacé, en plus de logos distinctifs apposés sur les portes.

Est-ce que ce sera suffisant pour insuffler un vent de renouveau chez Buick? Permettez-nous d’en douter.

Pour 2017, l’alignement de Buick et composé de trois voitures (Verano, Regal et Lacrosse) et de trois VUS (Encore, Envision et Enclave).

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs